Dofus 15-18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus 15-18

Serveur Dofus du 15-18

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une classe atypique : Le Iop eau

4 participants

Pour ou contre ?
Pour
Une classe atypique : Le Iop eau Vote_lcap47%Une classe atypique : Le Iop eau Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Contre
Une classe atypique : Le Iop eau Vote_lcap53%Une classe atypique : Le Iop eau Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Staline

Staline

Une classe atypique : Le Iop eau Empty
MessageSujet: Une classe atypique : Le Iop eau   Une classe atypique : Le Iop eau Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:45

Le Iop peut être monté de nombreuses façons, terre, feu, air, fourbe, multi-éléments, meme soutien si on veut (bien que l'efficacité soit réduite), mais il est impossible d'en faire un puissant personnage eau à cause de ses paliers et de son seul sort eau qui est un micro-vol de vie à 4 PA, certes accompagné de lignes air et feu, mais on ne peut rien en faire, et je trouve ça dommage.

Je pense que rendre possible le jeu eau pour un Iop serait assez amusant. On serait aussi le seul serveur à permettre ce type de jeu en remplaçant un sort totalement useless par un autre permettant la création d'une nouvelle classe. hap

L'idée serait de remplacer l'Epée Destructrice par un sort eau, si c'est accepté, il n'y aura qu'à me donner l'ID, le sprite et l'icone du sort et je fais les fichiers en 5 minutes, prets à etre ajoutés à la BDD par Vulcain, sans qu'il n'ait à interrompre son M+Z sauvage sur du furry devoir faire un truc en plus qui risque de le freiner dans l'avancement des autres modifications à apporter sur le serveur. oui

Voici les nouveaux effets potentiels du sort. oui (S'il y a quelque chose à modifier, comme un petit nerf ou une légère amélioration des jets, ou un équilibrage du taux de CC/EC, c'est aux éventuels Iops eau ou à Vulcain de me prévenir. dacc )

Portée modifiable : non
Ligne de vue : non
Lancer en ligne : non
Nombre de lancers par tour : infini
Nombre de lancers par tour par joueur : infini
Nombre de tours entre 2 lancers : 0

Effets normaux

Nv1 : 11 à 20 eau,6PA,1 à 2PO 1/50 CC 1/80 EC
Nv2 : 13 à 20 eau,5PA,1 à 2PO 1/50 CC 1/80 EC
Nv3 : 15 à 24 eau,5PA,1 à 2PO 1/45 CC 1/80 EC
Nv4 : 17 à 24 eau,4PA,1 à 2PO 1/45 CC 1/80 EC
Nv5 : 19 à 28 eau,4PA,1 à 3PO 1/40 CC 1/80 EC
Nv6 : 21 à 28 eau,3PA,1 à 3PO 1/35 CC 1/90 EC

Effets sur CC

Nv1 : 21 eau
Nv2 : 22 eau
Nv3 : 25 eau
Nv4 : 26 eau
Nv5 : 29 eau
Nv6 : 30 eau
Revenir en haut Aller en bas
Vuldo
Admin

MessageSujet: Re: Une classe atypique : Le Iop eau   Une classe atypique : Le Iop eau Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:04

Useless je lock hap
Vuldo
Admin

MessageSujet: Re: Une classe atypique : Le Iop eau   Une classe atypique : Le Iop eau Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:05

+ FAKE
Staline

Staline

MessageSujet: Re: Une classe atypique : Le Iop eau   Une classe atypique : Le Iop eau Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:09

Je le redis, y'a aucun travail à faire de la part des admins si ce n'est de faire 5 ou 6 clics, j'ai un logiciel qui me permet de créer des fichiers fonctionnels à insérer dans la base de données, et ça ne nécessite aucune réinstallation du client. Ne prenez pas ça en compte dans votre vote. hap

+ La décision finale revient en grande partie à Vulcain. oui

MessageSujet: Re: Une classe atypique : Le Iop eau   Une classe atypique : Le Iop eau Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:40

Sérieux je suis contre.. Après tout le monde va se faire un iop eau et y aura plus de diversité..

Donc : CONTRE hap
Dazuna
Admin
Dazuna

MessageSujet: Re: Une classe atypique : Le Iop eau   Une classe atypique : Le Iop eau Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:32

L'idée est intéressante.

Cela ouvrirait plus de choix dans le jeu du Iop dommage, je suis pas du tout d'accord avec mon VDD, la portée est non modifiable et 3PO c'est très très étroit.

Le seul point réellement négatif ce serait le nerf de cette classe, si il se décide que ce projet est à méditer, alors il faudra également méditer sur le nerf de certaines autres classes!

Euh, sinon, sinon, sinon...

Les dommages ne sont pas abusés, même adéquats au rapport PO + flexibilité de jeu ... à développer.

J'ai pleins d'autres critiques à donner sur ça, mais je doute que le projet aille bien loin si ce n'est décidé que toutes les classes soient nerfées... Ce qui pour moi, serait une excellente chose, malgré que ce ne soit pas une priorité pour le serveur.

Je suis POUR
https://dofus15-18.fra.co
Vuldo
Admin

MessageSujet: Re: Une classe atypique : Le Iop eau   Une classe atypique : Le Iop eau Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:33

Staline a écrit:

+ La décision finale revient en grande partie à Vulcain. oui
En grande partie ... :D tu sais il arrive pas a exécuter un patch qui fonctionne alors...
Dazuna
Admin
Dazuna

MessageSujet: Re: Une classe atypique : Le Iop eau   Une classe atypique : Le Iop eau Icon_minitimeDim 6 Nov - 4:46

Alors ce projet?
https://dofus15-18.fra.co
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une classe atypique : Le Iop eau   Une classe atypique : Le Iop eau Icon_minitime

Une classe atypique : Le Iop eau
Page 1 sur 1