Dofus 15-18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus 15-18

Serveur Dofus du 15-18
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ?

Aller en bas 
+3
ponche
Valkko
Skype
7 participants
AuteurMessage
Skype

Skype


Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte :hap:

Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ?  Empty
MessageSujet: Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ?    Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ?  Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:17

Franchement ca serai enorme de mettre les challenges Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ?  4205929361 !



JE NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED hap
Revenir en haut Aller en bas
Valkko




Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28
Localisation : Gers

Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ?  Empty
MessageSujet: Re: Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ?    Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ?  Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:46

Les challenges sont assez dur à mettre en place... On va d'abord débugger tout ce qu'il y a déjà avant de rajouter des trucs à débugger. :-p
Revenir en haut Aller en bas
Skype

Skype


Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte :hap:

Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ?  Empty
MessageSujet: Re: Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ?    Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ?  Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:08

Okay pas de soucis mais ce serait vraiment une chose a faire Smyle
Revenir en haut Aller en bas
ponche




Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2011

Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ?  Empty
MessageSujet: Re: Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ?    Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ?  Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:36

Et je sais pas si ça a été dit, mais à cause des placements qui sont toujours les même, on peut être dans un mur/eau et donc intouchable/faire aucune action ou encore ne pas touché le mob. Donc si sa pouvais être corrigé ça serais cool.
Revenir en haut Aller en bas
Dazuna
Admin
Dazuna


Messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 30
Localisation : Moscova, Russie

Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ?  Empty
MessageSujet: Re: Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ?    Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ?  Icon_minitimeSam 29 Oct - 2:02

J'ai peut-être trouvé la solution pour les challenges, mais pas full debug, ils risquent des pas toujours fonctionner et aussi parfois se retrouver avec un challenge "rester en place" + "utiliser un pm chaque tour" Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ?  1371890812
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus15-18.fra.co
ponche




Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2011

Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ?  Empty
MessageSujet: Re: Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ?    Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ?  Icon_minitimeSam 29 Oct - 2:09

Sincèrement j'ai encore jamais vu de serv 1.29 avec les challs, donc même si ils sont un peut bug ça sera déjà super si il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Staline

Staline


Messages : 44
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 111
Localisation : Bretagne

Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ?  Empty
MessageSujet: Re: Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ?    Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ?  Icon_minitimeSam 29 Oct - 7:07

Nan mais sur l'offi aussi y'avait ce genre de challenges contradictoires donc osef de ça. hap
Revenir en haut Aller en bas
Dazuna
Admin
Dazuna


Messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 30
Localisation : Moscova, Russie

Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ?  Empty
MessageSujet: Re: Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ?    Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ?  Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:34

J'ai trouvé le patch, j'l'enverai à Vuvu quand je rentre chez moi, normalement d'ici la fin de la semaine les challenges seront debug...


ponche a écrit:
Sincèrement j'ai encore jamais vu de serv 1.29 avec les challs, donc même si ils sont un peut bug ça sera déjà super si il y en a.

Y en a 5-6 qui ont les challenges debug, hein


Dernière édition par Dazuna le Lun 31 Oct - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus15-18.fra.co
Vuldo
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2011

Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ?  Empty
MessageSujet: Re: Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ?    Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ?  Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:35

C'est pas qu'un patch SQL pour les challenge il faut le code qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Dazuna
Admin
Dazuna


Messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 30
Localisation : Moscova, Russie

Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ?  Empty
MessageSujet: Re: Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ?    Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ?  Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:36

Je te montrerai Vuldo, j'ai trouvé ça sur le forum d'un serveur qu'il faut je retrouve
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus15-18.fra.co
Freeredbull




Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28

Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ?  Empty
MessageSujet: Re: Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ?    Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ?  Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:47

Need !
Revenir en haut Aller en bas
Dazuna
Admin
Dazuna


Messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 30
Localisation : Moscova, Russie

Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ?  Empty
MessageSujet: Re: Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ?    Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ?  Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:33

Ah oui, j'ai oublié de prévenir, j'ai plus le lien le forum du serveur où je l'avais trouvé est down
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus15-18.fra.co
Contenu sponsorisé





Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ?  Empty
MessageSujet: Re: Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ?    Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus 15-18 :: Général :: Suggestions-
Sauter vers: