| Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 10 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma grotte :hap:
| Sujet: Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ? Ven 28 Oct - 12:17 | |
| Franchement ca serai enorme de mettre les challenges ! JE NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED | |
|
| |
Valkko
Messages : 11 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 29 Localisation : Gers
| Sujet: Re: Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ? Ven 28 Oct - 21:46 | |
| Les challenges sont assez dur à mettre en place... On va d'abord débugger tout ce qu'il y a déjà avant de rajouter des trucs à débugger. :-p | |
|
| |
Messages : 10 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma grotte :hap:
| Sujet: Re: Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ? Sam 29 Oct - 0:08 | |
| Okay pas de soucis mais ce serait vraiment une chose a faire | |
|
| |
ponche
| Sujet: Re: Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ? Sam 29 Oct - 1:36 | |
| Et je sais pas si ça a été dit, mais à cause des placements qui sont toujours les même, on peut être dans un mur/eau et donc intouchable/faire aucune action ou encore ne pas touché le mob. Donc si sa pouvais être corrigé ça serais cool. | |
|
| |
Dazuna Admin
Messages : 72 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 31 Localisation : Moscova, Russie
| Sujet: Re: Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ? Sam 29 Oct - 2:02 | |
| J'ai peut-être trouvé la solution pour les challenges, mais pas full debug, ils risquent des pas toujours fonctionner et aussi parfois se retrouver avec un challenge "rester en place" + "utiliser un pm chaque tour" | |
|
| |
ponche
| Sujet: Re: Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ? Sam 29 Oct - 2:09 | |
| Sincèrement j'ai encore jamais vu de serv 1.29 avec les challs, donc même si ils sont un peut bug ça sera déjà super si il y en a. | |
|
| |
Staline
Messages : 44 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 112 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ? Sam 29 Oct - 7:07 | |
| Nan mais sur l'offi aussi y'avait ce genre de challenges contradictoires donc osef de ça. | |
|
| |
Dazuna Admin
Messages : 72 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 31 Localisation : Moscova, Russie
| Sujet: Re: Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ? Lun 31 Oct - 0:34 | |
| J'ai trouvé le patch, j'l'enverai à Vuvu quand je rentre chez moi, normalement d'ici la fin de la semaine les challenges seront debug... - ponche a écrit:
- Sincèrement j'ai encore jamais vu de serv 1.29 avec les challs, donc même si ils sont un peut bug ça sera déjà super si il y en a.
Y en a 5-6 qui ont les challenges debug, hein
Dernière édition par Dazuna le Lun 31 Oct - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
Vuldo Admin
| Sujet: Re: Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ? Lun 31 Oct - 0:35 | |
| C'est pas qu'un patch SQL pour les challenge il faut le code qui va avec. | |
|
| |
Dazuna Admin
| Sujet: Re: Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ? Lun 31 Oct - 0:36 | |
| Je te montrerai Vuldo, j'ai trouvé ça sur le forum d'un serveur qu'il faut je retrouve | |
|
| |
Freeredbull
| Sujet: Re: Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ? Mar 8 Nov - 10:47 | |
| | |
|
| |
Dazuna Admin
| Sujet: Re: Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ? Mer 9 Nov - 9:33 | |
| Ah oui, j'ai oublié de prévenir, j'ai plus le lien le forum du serveur où je l'avais trouvé est down | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ? | |
| |
|
| |
| Pendant qu'on y est, pourquoi pas les challenges ? | |
|