Staline
Messages : 44 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 112 Localisation : Bretagne
| Sujet: La gazette du Nanti Mar 25 Oct - 6:14 | |
| Je propose qu'une section du forum soit aménagée pour La Gazette du Nanti, qui serait un mini-journal sous forme de topic, relatant les exploits de la guilde Communisme et les évènements importants s'étant produits sur le serveur. Il me faut juste 2/3 journalistes et un rédac-chef, qui seront mobilisés dans ma guilde. Communistes, sortez vous les doigts du fion dix secondes le temps de poster "Moi", et remettez-les-y ! Oh, wait. Bref, tout ça pour dire que je need violemment des volontaires pour pas que ça bide, je suis même près à filer un coup de main, ne serais-ce que pour l'inspiration ou le type d'articles. | |
|
Dazuna Admin
Messages : 72 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 31 Localisation : Moscova, Russie
| Sujet: Re: La gazette du Nanti Mar 25 Oct - 6:17 | |
| Désolé, mais là j'ai vraiment besoin de m'exprimer. Arrête de casser les couilles avec ta guilde de kikoo Le forum "Diverses choses sur le forum" a déjà été créé pour mettre diverses choses en rapport avec le serveur, les nouveautés, les annonces, etc...
Dernière édition par Dazuna le Mer 26 Oct - 6:13, édité 1 fois | |
|
Staline
Messages : 44 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 112 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: La gazette du Nanti Mar 25 Oct - 6:19 | |
| "Diverses choses sur le forum" existe pas. | |
|
Dazuna Admin
Messages : 72 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 31 Localisation : Moscova, Russie
| Sujet: Re: La gazette du Nanti Mar 25 Oct - 6:22 | |
| Je voulais dire "Présentation du serveur", diverses choses sur le serveur c'est la description, tout ça pour dire que ça existe déjà | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gazette du Nanti | |
| |
|