Dofus 15-18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus 15-18

Serveur Dofus du 15-18
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RP, alignement, conquête du monde des Douze

Aller en bas 
AuteurMessage
Dazuna
Admin
Dazuna


Messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 30
Localisation : Moscova, Russie

RP, alignement, conquête du monde des Douze Empty
MessageSujet: RP, alignement, conquête du monde des Douze   RP, alignement, conquête du monde des Douze Icon_minitimeMar 25 Oct - 5:57

Votez ici pour nous dire si vous êtes pour ou contre l'idée.




Bonjour,
Voilà un projet que j'ai planifié depuis la création du serveur dacc
Par où commencer hap...


Tout d'abord, il y aurait 3 guildes: Bonta, Brakmar et Mercenaire
Le meneur de chaque guilde serait le "chef de guerre" qui représentera soit les bonariens, soit les brakmariens soit les merco d'astrub. Il serait avantagé pour se mettre un peu à l'évidence des autres joueurs d'un stuff spécifique à lui-même, un cac qui tapera dans son élément avec quelques bonus qui lui seront utile et un stuff boost dans son élément pour qu'il aie la moyenne (+400/+500 à peu près dans son élément) quelques bonus de dommages, quelques %rési et pas mal de vita. Ainsi, dans une équipe le CHEF DE GUERRE, sera une pièce très importante du combat sans qu'il soit abusé et que à lui seul il arrive à terrasser tout les ennemis.
Les autres joueurs dans la guilde seront promus selon leurs meneur. Du plus petit grade au plus grand Apprenti > Initié > Diplomate/Espion > Eclaireur/Gardien > Réserviste/Protecteur > Bras droit
Les membres d'une guilde peuvent renverser leur meneur si ils ne le trouvent pas à la hauteur par un combat, un vote ou encore en le persuadant de partir. Les guildes ennemies peuvent également renverser un meneur dans certains cas spécifiques.
Pour adhérer la guilde Bonta ou Brakmar, il faudra demander au meneur qui décidera de ce que vous devez faire pour être recruter ou alors il vous laisse rentrer sans rien.
Pour adhérer la guilde Mercenaire, il faudra avoir une qualité d'RP quasi irréprochable + faire le RP de son personnage en X lignes (à déterminer plus tard), être repéré par un autre mercenaire ou alors avoir été l'homme de la situation dans une guerre et par la suite il vous proposera de rester dans vos rangs actuels ou alors rejoindre les mercenaires.


Pour commencer, cela créerait des "rangs" à l'intérieur des communautés, les joueurs qui ne feront pas parti d'une troupe seront les aventurier, ceux qui y sont seront mieux placés qu'eux, les personnages bien gradées dans les guildes auront encore plus d'honneur que les membres qui y font simplement parti, les bras droits seront très bien vu et les chefs de guerres pourront avoir beaucoup de droits sur l'état "politique" du serveur, ils pourront prendre des décisions comme instaurer des règles, rassembler des personnes dans un but X et bien d'autres choses où ils pourront mettre leur grain de sel.
C'est une manière comme une autre de promouvoir les joueurs non selon leurs niveau, mais selon leur force et montrer jusqu'où ils peuvent s'élever dans leurs troupes.
J'espère que je vous m'avez compris.


Ici n'est pas le plus important, les deux gros points important c'est le boost du RP et les nouveaux events.
Je pensais à par exemple, une capture de territoire, au début, tout le territoire sera divisé en deux, une petite moitié sera pour Bonta, l'autre petite moitié pour Brâkmar et le reste pour les Mercenaires, eux auront un rôle plus précis. Les Bontariens devront par exemple rendre la région X territoire Brak, Bontarienne en cherchant le prisme placé par les Brakmariens dans cette zone et le détruire. Les Brakmariens devront rester à l'intérieur de leurs territoire et surtout près des map du prisme (pas sur le prisme, ça serait exagéré là) et empêche l'ennemi d'y arriver. Pareil pour les Brak si ils doivent rendre la région X, Brakmarienne.
Et les Mercenaires dans tout ça? Avant tout, eux ils travaillent qu'avec les intérêts, dans le serveur ils pourront aider d'autres membres à drop, xp, aggro quelqu'un (faire ça sans cheat) en échange de récompense. A part ça, quand les Brakmariens et les Bontariens sont en guerre, ils doivent se rendre sur place afin de calmer le jeu dans le monde des Douze. Les mercos pourraient alors aggro les brakmariens/bontariens si ils n'arrivent pas à les persuader.


C'est un exemple d'event qui pourrait être organisé, bien sûr, il pourrait y en avoir pleins d'autres.


J'espère avoir été clair, je répondrez à toutes les questions.
Pour la panoplie adapté au chefs de guerre, ce sera loin d'être du cheat, pas de panique, ce serait juste une chose "originale" a intégrer dans la communauté.


Ce n'est qu'un brouillon de l'idée, à poffiner au fur à mesure!




Oublier pas de voter pour ou contre! https://dofus15-18.fra.co/t14-projet-de-dazuna#37
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus15-18.fra.co
 
RP, alignement, conquête du monde des Douze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus 15-18 :: Général :: Suggestions-
Sauter vers: